jeudi 11 février 2016

Les effets de la banane sur notre corps

Il y a 11 jours, j'ai lu un article sur les bienfaits de la banane.

Il nous était conseillé d'en manger une à deux par jour.

La banane est une excellente source de potassium, mais elle contient aussi d'autres nutriments excellents pour notre corps.
C'est un fruit exotique à la portée de tous.

Les bananes auraient des bienfaits sur notre corps, si on en consomme 1 à 2 par jour évidemment...

Voici 9 bienfaits d'en manger deux par jours :  énergie, dépression, tension artérielle, constipation, anémie, nerfs et spm, ulcères, fièvre, brûlures d'estomac.

J'ai fait le test pendant 10 jours....

Première surprise aucune différence sur la balance!
Car souvent dans les régimes amaigrissant, on conseille une ou deux bananes maximum par semaine.

J'ai un ulcère à l'estomac. J'avoue que pendant ces 10 jours, je me sentais mieux. Pas de brûlure d'estomac le soir et je me sentais moins ballonnee.
J'ai essayé d'en manger une lorsque j'étais énervée, et c'est vrai que cela a de l'effet. Pas autant que de chanter ou de se defouler sur de la musique, mais efficace quand même.

Aucune crampe pendant ces 10 jours.

Ma flore intestinale était au top. Pas très glamour mais véridique LOL

Un de mes enfants a eu de la température et j'ai essayé. J'aime les alternatives différentes. Pas miraculeux, mais ca fait descendre un peu.
L'enfant a quelque chose sur l'estomac et croit qu'elle a des pouvoirs magiques.

Étant accro au chocolat, j'ai remarqué que pendant ces 10 jours, pas autant d envie ou de besoin de chocolat.
Donc super bénéfique pour moi !

Alors ,je préfère manger des bananes que du chocolat^^

Même si j'adore les bananes au chocolat sur la foire :)

Envie d'essayer ? Allez y!
Moi, j'adopte cette habitude ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire