lundi 1 février 2016

Une voie sur laquelle j'aime m'évader

Je vous présente ma page fb sur laquelle je publie mes peintures https://www.facebook.com/Dby-Lu-667284469993015/

J'ai eu l'immense privilège de participer à un stage à l Arqontamporin à liège en Neuvice.
J
J'ai partagé cette aventure avec ma soeur qui était persuadée de ne pas être douée.
La folie de ces artistes nous a aidées à nous exprimer.

Depuis je m'exprime régulièrement par la peinture.

Le plus drôle, quand j'ai participé à ce stage, j'ai réalisé une peinture "très expressive"

https://www.facebook.com/667284469993015/photos/pb.667284469993015.-2207520000.1454320533./667290769992385/?type=3&theater

Elle représente ma famille....le coeur un mélange de mon mari et moi, les trois bulles mes enfants et la bulle blanche Dieu, la divinité ou comme vous voulez l'appeller.
Je suis croyante, donc cette bulle représente la lumière qui nous guideet veille sur nous.
Pourquoi est elle "expressive"?
Parce qu'à l'époque, j'avais deux enfants et pas trois....
Quelques semaines plus tard, je découvrais que j'étais enceinte.
Et ma grossesse particulière m'a aidé à oser peindre.


Depuis, j'en ai vendu quelques unes, offert beaucoup. J'en ai offert une à ma gynécologue pour la remercier de son accompagnement.
Elle l'a exposée dans son secrétariat!

Et, bientôt je vais avoir une salle d'attente d'un médecin comme salle d'exposition!

J'ai trop hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire